L’Aston Martin V8 Vantage N430, devient la version « visiblement » la plus sportive de la gamme AM V8 Vantage. Proposée en cinq combinaisons de couleurs, elle sera disponible à partir du mois du septembre en France à un tarif qui devrait être compris entre 110 000 et 120 000 euros  COPYRIGHT ARCHIVES AGRIPPA-MEDIA /// ASTON MARTIN LAGONDA Ltd

L’Aston Martin V8 Vantage N430, devient la version « visiblement » la plus sportive de la gamme AM V8 Vantage. Proposée en cinq combinaisons de couleurs, elle sera disponible à partir du mois du septembre en France à un tarif qui devrait être compris entre 110 000 et 120 000 euros
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L’Aston Martin V8 Vantage N430 en livrée « Heritage »  COPYRIGHT ARCHIVES AGRIPPA-MEDIA /// ASTON MARTIN LAGONDA Ltd

L’Aston Martin V8 Vantage N430 en livrée « Heritage »
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L’Aston Martin V8 Vantage N430 en livrée « Race »  COPYRIGHT ARCHIVES AGRIPPA-MEDIA /// ASTON MARTIN LAGONDA Ltd

L’Aston Martin V8 Vantage N430 en livrée « Race »
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L’Aston Martin V8 Vantage N430 en livrée « Speedway »  COPYRIGHT ARCHIVES AGRIPPA-MEDIA /// ASTON MARTIN LAGONDA Ltd

L’Aston Martin V8 Vantage N430 en livrée « Speedway »
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L’Aston Martin V8 Vantage N430 en livrée « Stealth » (furtive)  COPYRIGHT ARCHIVES AGRIPPA-MEDIA /// ASTON MARTIN LAGONDA Ltd

L’Aston Martin V8 Vantage N430 en livrée « Stealth » (furtive)
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L’Aston Martin V8 Vantage N430 sera indifféremment disponible en version coupé ou roadster. Ici en livrée « Trophy »  COPYRIGHT ARCHIVES AGRIPPA-MEDIA /// ASTON MARTIN LAGONDA Ltd

L’Aston Martin V8 Vantage N430 sera indifféremment disponible en version coupé ou roadster. Ici en livrée « Trophy »
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L’Aston Martin DB9 Carbon en version « Carbon White » : sous la laque blanche, beaucoup de pièces en composite  COPYRIGHT ARCHIVES AGRIPPA-MEDIA /// ASTON MARTIN LAGONDA Ltd

L’Aston Martin DB9 Carbon en version « Carbon White » : sous la laque blanche, beaucoup de pièces en composite
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L’Aston Martin DB9 Carbon en version « Carbon Black » : profusion de laque brillante noire et de pièces de carbone vernis  COPYRIGHT ARCHIVES AGRIPPA-MEDIA /// ASTON MARTIN LAGONDA Ltd

L’Aston Martin DB9 Carbon en version « Carbon Black » : profusion de laque brillante noire et de pièces de carbone vernis
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Le très élégant intérieur ton sur ton noir disponible sur l’Aston Martin DB9 « Carbon Black ». Les piqûres des sièges sont accordées à la couleur des étriers de freins  COPYRIGHT ARCHIVES AGRIPPA-MEDIA /// ASTON MARTIN LAGONDA Ltd

Le très élégant intérieur ton sur ton noir disponible sur l’Aston Martin DB9 « Carbon Black ». Les piqûres des sièges sont accordées à la couleur des étriers de freins
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ASTON MARTIN
SPÉCIALES EN SÉRIE À GENÈVE

ASTON MARTIN PRÉSENTE DEUX VOITURES INÉDITES SUR SON STAND À L’OCCASION DU 84e SALON DE L’AUTO DE GENÈVE (6-16 MARS). PAS DE VRAIES NOUVEAUTÉS, MAIS DE TRÈS SPÉCIALES SÉRIES DÉVELOPPÉES SUR DES MODÈLES EXISTANTS : LA V8 VANTAGE « N430 » ET LA DB9 « CARBON ».

Pour pallier l’absence de présentation de nouveau modèle à l’occasion du Salon de l’Auto de Genève, Aston Martin présente à sa clientèle à l’occasion du rendez-vous suisse deux séries spéciales très typées. L’une sur la base de la V8 Vantage, l’autre déclinées à partir de la DB9.

L’Aston Martin V8 Vantage « N430 » est une série spéciale, en version coupé ou roadster, qui ne passera pas inaperçue compte tenu de sa livrée : elle-ci reprend les codes de décoration des Aston Martin de course mais multiplie les combinaisons de couleurs. La référence à la compétition visuellement affirmée l’est aussi dans les spécifications techniques : la N430 a bénéficié d’une cure de vitamines qui hisse ses caractéristiques et ses performances au niveau de la V8 Vantage S : 436 ch à 7300 tr/mn, 4,8’’ pour passer de 0 à 100 km/h, 305 km/h en pointe.

L’Aston Martin DB9 « Carbon » joue, elle, comme son nom l’indique, la carte des composites pour offrir deux versions radicale de la grande GT à moteur V12. En coupé comme en « Volante » (cabriolet), vous aurez le choix entre l’ange –la « Carbon White », intégralement blanche- et le démon –la « Carbon Black », totalement noire. Les deux abondamment garnies de matériaux composites.

 

POUR EN SAVOIR PLUS :

.Le site du Salon de l’Auto de Genève

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