Bonhams organise chaque année sur l'ancien aérodrome militaire de la Royal Air Force à Hendon, au nord ouest de Londres, une vente aux enchères qui fait la part belle à l'automobile britannique (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Bonhams)

Bonhams organise chaque année sur l'ancien aérodrome militaire de la Royal Air Force à Hendon, au nord ouest de Londres, une vente aux enchères qui fait la part belle à l'automobile britannique
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Bonhams)

LES VENTES AUX ENCHÈRES
D’AVRIL 2014

TOUT SUR LES GRANDES VENTES FRANÇAISES ET INTERNATIONALES DU MOIS, PRÉSENTANT DES AUTOMOBILES DE COLLECTION ET D’EXCEPTION OU DES AUTOMOBILIAS.

Après une succession de prestigieuses ventes aux enchères en Europe comme aux Etats Unis en mars, la cadence ralentit en avril. La seule vente notable est organisée par la maison britannique Bonhams, dans les locaux du très beau musée de la Royal Air Force à Hendon, aérodrome de la banlieue nord ouest de Londres.

 

LUNDI 28 AVRIL : BONHAMS-HENDON (GB)

La très belle Bentley 3-Litre Speed de la vente Bonhams de Hendon dans une livrée rouge peu commune !<br />(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Bonhams media)

« Collector’s Motor Cars and Automobilia »

Vacation au cœur du musée de la Royal Air Force de Hendon (GB).

Pour en savoir plus  : www.bonhams.com

S'assurer avec
Aon Classic Car
Votre devis personnalisé
Assurance, Assistance :
contrats et tarifs sur mesure