Mercedes 300 SL 1955. (copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)

Mercedes 300 SL 1955.
(copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)


Porsche 911 RSR 3l 1974 (Rupp/Peauger). (copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto – Patrick Payany/Fotorissima)

Porsche 911 RSR 3l 1974 (Rupp/Peauger).
(copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto – Patrick Payany/Fotorissima)


Bugatti 35 B 1929 (Kohler/Lafont). (copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)

Bugatti 35 B 1929 (Kohler/Lafont).
(copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)


Alfa Romeo 8C 1935 (D'Ieteren/D'Ieteren/Lalmand). (copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)

Alfa Romeo 8C 1935 (D'Ieteren/D'Ieteren/Lalmand).
(copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)


Jaguar Type D 1955 (Monteverde/Pearson/Smith/Twyman). (copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)

Jaguar Type D 1955 (Monteverde/Pearson/Smith/Twyman).
(copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)


Ferrari 250 GT 1960. (copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)

Ferrari 250 GT 1960.
(copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)


Alpine A210 1966 (Tollemer/Kato). (copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto – Julien Mahiels)

Alpine A210 1966 (Tollemer/Kato).
(copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto – Julien Mahiels)


Ford GT40 1967 (Vandromme/Belmondo). (copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)

Ford GT40 1967 (Vandromme/Belmondo).
(copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)


Ford Capri 2600 RS 1972 (Titford/Reeves). (copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)

Ford Capri 2600 RS 1972 (Titford/Reeves).
(copyright archives AgrippA-mediA / archives Peter Auto - Jean-Marie Biadatti/Photoclassicracing)


LE MANS CLASSIC 2014 :
LES PLUS BELLES IMAGES

DERNIER RETOUR SUR LE GRAND WEEK-END DE COURSE DU MANS CLASSIC À TRAVERS UNE GALERIE D’IMAGES RÉALISÉES PAR LES PHOTOGRAPHES OFFICIELS DE PETER AUTO : JEAN-MARIE BIADATTI (AGENCE PHOTO CLASSIC RACING), JULIEN MAHIELS ET PATRICK PAYANY (AGENCE FOTORISSIMA).

Pour clore notre série de sujets sur Le Mans Classic 2014, nous vous présentons une galerie d’images traitées « à l’ancienne », réalisées par les trois photographes officiels de l’organisation : Jean-Marie Biadatti, Julien Mahiels et Patrick Payany. Trois artistes, qui ont chacun créé leur agence depuis plusieurs années et se sont taillés, au fil des saisons, une belle place dans le monde des courses classiques dont ils sont des acteurs incontournables. Voici leur album. De futurs “Trésors d’Archives”…

 

POUR EN SAVOIR PLUS :

.Le Mans Classic, une épreuve atypique

.La présentation du Mans Classic 2014

.Le point à mi-course

.Tous les résultats du Mans Classic 2014

.Le portrait de Patrick Peter

.Le triomphe des Jaguar Type D au Mans Classic

S'assurer avec
Aon Classic Car
Votre devis personnalisé
Assurance, Assistance :
contrats et tarifs sur mesure