Chantilly, présent reflet du passé. A moins que ce ne soit l'inverse. (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto)

Chantilly, présent reflet du passé. A moins que ce ne soit l'inverse.
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto)


Au bout d'une nuit de froid et de brouillard, enfin les grilles de Chantilly. Délivrance. (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Fotorissima)

Au bout d'une nuit de froid et de brouillard, enfin les grilles de Chantilly. Délivrance.
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Fotorissima)


Gloires des pistes dos a dos. (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto)

Gloires des pistes dos a dos.
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto)


Sous les roues de la Facel crissaient les graviers engourdis par la nuit. (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)

Sous les roues de la Facel crissaient les graviers engourdis par la nuit.
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)


Il peut pousser des Aston-Martin à l'ombre d'un grand arbre. (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)

Il peut pousser des Aston-Martin à l'ombre d'un grand arbre.
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)


Une certaines idée du pique nique. (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)

Une certaines idée du pique nique.
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)


Beautés uniques et fatales. (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto)

Beautés uniques et fatales.
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto)


Maserati ne se soucie guère de son passé. Sauvé malgré elle par des collectionneurs, eux, passionnés. (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Fotorissima)

Maserati ne se soucie guère de son passé. Sauvé malgré elle par des collectionneurs, eux, passionnés.
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Fotorissima)


Le demi cercle des Alfa disparues. (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)

Le demi cercle des Alfa disparues.
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)


Avoir quatre roues dans l'herbe, pour une monoplace, n'est jamais bon signe. Sauf a Chantilly. (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)

Avoir quatre roues dans l'herbe, pour une monoplace, n'est jamais bon signe. Sauf a Chantilly.
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)


Chantilly, son château, son parc, ses alignements... (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)

Chantilly, son château, son parc, ses alignements...
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)


Chantilly, nouvelle grand messe européenne de l'automobile classique. (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)

Chantilly, nouvelle grand messe européenne de l'automobile classique.
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)


Edition 2014 déjà dans le rétro. Vivement 2015 ! (copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)

Edition 2014 déjà dans le rétro. Vivement 2015 !
(copyright archives AgrippA-mediA /// archives Peter Auto - Pierre-Yves Riom)


CHANTILLY,
LA GALERIE DES BÊTES

DEBOUT DANS LES ALLÉES, LES BELLES. ALLONGÉES SUR LES PELOUSES, LES BÊTES. INSTANTANÉS MÉCANIQUES.

S'assurer avec
Aon Classic Car
Votre devis personnalisé
Assurance, Assistance :
contrats et tarifs sur mesure