Artcurial, « Automobiles sur les Champs n°7 », la dernière vente automobile de l’année de la grande maison française. Ce dimanche à Paris, rond point des Champs-Elysées : à 14 heures, les automobilias, à 18 heures les automobiles, dont cette magnifique Aston Martin DB5, vendue neuve en France en 1964. (photo copyright archives AgrippA mediA /// archives Artcurial Motorcars)

Artcurial, « Automobiles sur les Champs n°7 », la dernière vente automobile de l’année de la grande maison française. Ce dimanche à Paris, rond point des Champs-Elysées : à 14 heures, les automobilias, à 18 heures les automobiles, dont cette magnifique Aston Martin DB5, vendue neuve en France en 1964.
(photo copyright archives AgrippA mediA /// archives Artcurial Motorcars)

ARTCURIAL FINIT SON ANNÉE
AUX CHAMPS ÉLYSÉES

LA MAISON FRANÇAISE ARTCURIAL TIENT AUJOURD’HUI À PARIS LA DERNIÈRE DE SES TROIS GRANDES VENTES FRANÇAISES ANNUELLES. À 14 HEURES LES AUTOMOBILIAS, À 18 HEURES LES VOITURES.

Sous l’impulsion de sa dynamique équipe, la maison française Artcurial est devenue l’un des quatre grands acteurs des ventes aux enchères mondiales. A la suite des poids lourds que sont Bonhams, Gooding et RM, elle réussit aujourd’hui à proposer plusieurs fois par an des vacations qui pèsent sur l’univers international de la collection, tant par la qualité que par le nombre des lots présentés.

Après les grands rendez-vous de Rétromobile (en février) et du Mans Classic (en juillet), « Automobiles sur les Champs » (comprenez « sur les Champs Elysées ») clôt pour la septième année consécutive la saison des ventes d’Artcurial.

Ce dimanche à 18h00, le monde des amateurs et des acquéreurs a donc rendez-vous en bas de la plus belle avenue du monde, très exactement au siège de la maison de ventes, 7 rond-point des Champs-Elysées, Paris VIIIe, pour assister ou participer à la dispersion de 81 lots, des plus modestes aux plus prestigieux.

A 14h00, au même endroit, les amateurs d’automobilias ont rendez-vous pour la vente de 170 lots (montres, photos, objets d’art, accessoires,…).

 

POUR EN SAVOIR PLUS :

.Le catalogue des automobilias de la vente « Automobiles sur les Champs Elysées »

.Le catalogue des voitures de la vente « Automobiles sur les Champs Elysées »

S'assurer avec
Aon Classic Car
Votre devis personnalisé
Assurance, Assistance :
contrats et tarifs sur mesure