Rolls-Royce a livré 4063 voitures à ses clients en 2014 (ici une Ghost Serie II). 12% de plus qu’en 2013. Cinquième année de croissance ininterrompue. (copyright archives AgrippA mediA /// archives Rolls-Royce Motors Cars - James Lipman)

Rolls-Royce a livré 4063 voitures à ses clients en 2014 (ici une Ghost Serie II). 12% de plus qu’en 2013. Cinquième année de croissance ininterrompue.
(copyright archives AgrippA mediA /// archives Rolls-Royce Motors Cars - James Lipman)

ROLLS-ROYCE :
RECORD HISTORIQUE DE VENTES

JAMAIS LES ROLLS-ROYCE N’ONT ÉTÉ AUSSI CHÈRES, JAMAIS ELLES NE SE SONT AUSSI BIEN VENDUES : 2014 EST POUR LE CONSTRUCTEUR BRITANNIQUE UNE ANNÉE RECORD. LA CINQUIÈME CONSÉCUTIVE.

L’industrie du luxe automobile va battre ses propres records. Nous aurons d’ici quelques semaines les chiffres complets des ventes 2014 du « Star 10 » -les dix constructeurs de voitures de sport et d’exception- et ils seront étincelants.

Le premier à ouvrir le bal de ces publications économiques est Rolls-Royce, et la firme britannique nous donne le La : du 1 janvier au 31 décembre 2014 le communiqué fièrement diffusé hier –à raison- indique que 4063 Rolls-Royce ont été livrées. Jamais dans son histoire la firme britannique, propriété du groupe allemand BMW depuis 1998, n’avait produit autant de voitures en douze mois.

Comme par le passé, les Etats-Unis restent le premier marché de Rolls-Royce, devant le Moyen-Orient, l’Europe et la Chine. Une segmentation typique du secteur du grand luxe automobile.

Ce résultat constitue pour Rolls-Royce la cinquième progression annuelle consécutive. Mais cette croissance de près de 12% en 2014 par rapport à 2013 est résolument plus forte que celles des trois années précédentes.

S'assurer avec
Aon Classic Car
Votre devis personnalisé
Assurance, Assistance :
contrats et tarifs sur mesure