Après avoir pris des photos (sans vous mettre en danger), première chose à faire si votre voiture de collection ou d’exception est assurée par l’intermédiaire d’Aon Classic Car : nous appeler au 01 47 83 08 88. Notre équipe est mobilisée pour vous. (copyright archives AgrippA mediA /// Jean-Pierre Bazard)

Après avoir pris des photos (sans vous mettre en danger), première chose à faire si votre voiture de collection ou d’exception est assurée par l’intermédiaire d’Aon Classic Car : nous appeler au 01 47 83 08 88. Notre équipe est mobilisée pour vous.
(copyright archives AgrippA mediA /// Jean-Pierre Bazard)

ALERTE INONDATIONS :
ASSURANCE ET ASSISTANCE,
LES CONSEILS AON CLASSIC CAR

FACE AU DRAME HUMAIN ET MATÉRIEL QUI A FRAPPÉ CE WEEK-END LA CÔTE D’AZUR, AON CLASSIC CAR, VOTRE ASSUREUR, EST À VOS CÔTÉS POUR VOUS CONSEILLER ET AGIR.

COLLECTIONNEURS DE VÉHICULES DE COLLECTION ET D’EXCEPTION QUI AVEZ ÉTÉ TOUCHÉS PAR LA CATASTROPHE, VOICI CE QU’IL FAUT FAIRE ET LES ERREURS À NE PAS COMMETTRE.

Ce week-end sur la Côte d’Azur vous avez été des dizaines de collectionneurs et de professionnels du monde de la voiture de collection et d’exception pris dans la tourmente. Cette catastrophe a causé des pertes humaines, irréparables, et des accidents matériels qui, eux, le sont.

Passé le temps de la tempête, vient donc le temps de la réparation, parfois possible.

Si votre voiture a souffert des intempéries de la nuit de samedi à dimanche et avant de penser aux démarches sur lesquelles nous reviendront dans les prochains jours, voici ce que vous devez faire dans les toutes prochaines heures –et ce que vous devez éviter :

 

CE QU’IL FAUT FAIRE (par ordre de priorité) :

1.Faites des photos de la voiture endommagée, sous tous les angles, extérieur PUIS intérieur. Plans larges et détails.

2.Faites des photos des lieux.

3.Téléphonez à votre assureur. Ne vous contentez pas de laisser un message, parlez-lui. Si vous êtes assuré par l’intermédiaire d’AON Classic Car, appelez le 01 47 83 08 88. Notre équipe est mobilisée pour vous. N’hésitez pas à acter votre conversation par un email adressé à votre conseiller.

4.Après avoir parlé avec votre assureur et si vous avez souscrit une assistance Aon Classic Car (voir http://www.aonclassiccar.fr/assurances/assistance-voiture-collection-exception/), appelez l’assistance afin de faire mettre la voiture en sécurité dans le garage le plus proche.

5.Rassemblez les pièces administratives et autres documents importants (certificat d’immatriculation, certificats d’assurance, factures…). Des originaux si possibles, ou les copies.

6.Retrouvez des documents (photos, films) montrant votre voiture avant l’inondation.

 

CE QU’IL NE FAUT PAS FAIRE  (par ordre d’importance) :

1.Ne vous mettez pas en danger pour faire des images de votre voiture ou constater les dégâts.

2.N’allez pas sur la zone du sinistre sans une raison impérieuse.

3.Ne démarrez pas, ne déplacez pas votre véhicule vous-même.

 

Dans tous les cas de figure, en cas de doute, pour toute question,
si vous êtes client AON Classic Car,
appelez-nous au 01 47 83 08 88.

Notre équipe est mobilisée pour vous, à votre service.

 

 

Aon Classic Car votre partenaire
assurance voiture de collectionassurance voiture d’exception

assistance voiture de collectionassistance voitures d’exception
renseignements , tarifs , demandes de devis sur www.aonclassiccar.fr
Aon Classic Car, l’assurance est une relation de confiance

 

S'assurer avec
Aon Classic Car
Votre devis personnalisé
Assurance, Assistance :
contrats et tarifs sur mesure