Lucien-François Bernard  (copyright archives AveC - Cathy Dubuisson)

Lucien-François Bernard
(copyright archives AveC - Cathy Dubuisson)

BONNE ANNÉE 2016
AVEC AON CLASSIC CAR !

À L’AUBE D’UNE NOUVELLE ANNÉE, DES VŒUX DE COLLECTIONNEUR !

Que peuvent être, à l’aube d’une nouvelle année, les Vœux d’un collectionneur à ses amis ?

 

Général : De la santé, de l’énergie, de l’envie, pour soi-même et pour tous les siens. N’est-ce pas la base de tout…

 

Rêveur : D’hériter d’une grange oubliée, bloquée par les herbes folles, et d’y trouver le Graal sous un tas de vieilleries.

 

Optimiste (trop) : En dissimulant (avec difficulté) plaisir, fierté et vanité, de pouvoir enfin répondre « Et bien c’est terminé, elle roule ».

 

Spéculateur : D’acheter, quand on le peut, à quatre ou cinq chiffres à gauche de la virgule, et de revendre, si l’on doit, à six ou sept. Voilà, voilà, voilà…

 

Prévoyant : De ne jamais tomber en panne mais, si panne il y a, qu’elle survienne de jour, par un ciel sans pluie, devant un garage (ouvert) –sauf pour ceux qui ont souscrit un contrat d’assistance Aon Classic Car qui leur simplifie la vie en pareil cas…

 

Bienveillant : De pouvoir, tous les matins, sur son téléphone, sa tablette ou son ordinateur, déguster le sujet du jour publié sur www.aonclassiccar.fr. Vous avez été souvent cette année plus de 1000 à lire, du lever au coucher, chaque nouvel article mis en ligne. Il semblerait que votre grandissante fidélité fasse de nous les premiers sur ces sujets…

 

En tout état de cause,

BONNE ANNÉE À VOUS AVEC NOUS !

 

Lucien-François Bernard

 

 

 

S'assurer avec
Aon Classic Car
Votre devis personnalisé
Assurance, Assistance :
contrats et tarifs sur mesure