Que vaut vraiment une voiture de collection ? Faites confiance à nos experts pour vous le dire.(copyright archives AgrippA mediA /// Fonds Moreau de Beaufort)

VALEUR AGRÉÉE :
LA NOUVELLE OFFRE D’EXPERTISE

Pour faciliter la démarche d’expertise régulière de votre voiture (conformément aux dispositions de votre contrat) et ce aux meilleures conditions, l’AVEC et Aon Classic Car ont négocié avec CLASSIC EXPERT une procédure d’expertise, pour définir la valeur de votre voiture de collection ou d’exception qui sera agréée contractuellement par Aon Classic Car, à un prix forfaitaire de 139,00 euros.

CLASSIC EXPERT est un groupement d’experts en automobile, titulaires du Brevet d’État, agréés et passionnés.

 

CLASSIC EXPERT assure une permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 au 09 72 54 15 12 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Cette offre est valable pour les voitures de collection et d’exception dont la valeur n’excèderait pas 100 000 euros – cette somme n’étant qu’indicative…

Pour les voitures de prix plus élevé qui impliquent des recherches plus élaborées de la part des experts, les conseillers Aon Classic Car sont à votre disposition pour vous aider à contacter un expert spécialisé dans votre région.

 

Important : pour des automobiles de collection et d’exception très particulières, Stéphane Bonoron (stebono@wanadoo.fr), Expert en Automobile de Collection 
près la Cour d’Appel de Paris, reste, comme par le passé, le référent d’Aon Classic Car.

 

 

Votre conseiller Aon Classic Car
téléphone : 01 47 83 08 88
e-mail : aonclassiccar@aon.com
www.aonclassiccar.fr

 

 

Aon Classic Car votre partenaire
assurance voiture de collectionassurance voiture d’exceptionexpertise
assistance voiture de collectionassistance voitures d’exception
renseignements , tarifs , expertise, demandes de devis sur www.aonclassiccar.fr
Aon Classic Car, l’assurance est une relation de confiance

 

S'assurer avec
Aon Classic Car
Votre devis personnalisé
Assurance, Assistance :
contrats et tarifs sur mesure